Bonjour *|FNAME|* *|LNAME|* English »

Comment se noyer

Je pourrais aussi dire comment tomber en bas du pont ou encore, comment échouer. La réalité est qu’il y a encore beaucoup trop de courtiers qui en arrachent. Est-ce possible que pour certains, il y a des facteurs externes les empêchant d’aller de l’avant? Bien sûr que oui! Mais, pour la plupart qui sont en difficulté ou encore qui n’ont pas le succès escompté, il s’agit beaucoup plus d’un manque de vision, d’organisation et même de compétence réelle.

L’objectif ce matin n’est pas d’insulter ou même de choquer, mais de vous aider à réaliser qu’il y a beaucoup plus de pouvoir entre vos mains que vous le réalisez. Un des premiers dictons que j’ai écrits lorsque j’ai débuté OSE Coaching est :

« L’Immobilier tel qu’enseigné ne fonctionne pas et n’a jamais fonctionné! »

Vous n’oseriez jamais entamer une traversée à la nage de 25 kilomètres si vous n’étiez pas en condition, ou de foncer droit devant sur une route avec un pont qui s’écroule… mais plusieurs d’entre vous tentez :

  • D’obtenir un RV au téléphone sans avoir maîtrisé l’argumentaire ;
  • De convaincre un client de signer avec vous sans pouvoir
    faire une présentation puissante et époustouflante ;
  • De négocier une Promesse d’Achat sans pouvoir surmonter
    les objections les plus courantes.

Très peu de personnes vous ont dit lorsque vous avez débuté votre carrière : « voici ce que tu dois maîtriser, voici ce que tu dois connaître par coeur, voici ce que tu dois faire chaque semaine ».

Je le répète ; il y a beaucoup plus de pouvoir entre vos mains que vous le réalisez! Assumez votre vrai rôle en tant que professionnel de l’immobilier. OSE Coaching peut vous aider à mettre en place une structure puissante et fonctionnelle adaptée pour vous. Nous pouvons, si vous le désirez, changer votre carrière en 120 jours. Comment pouvons-nous dire cela ? Parce que nous l’avons fait et nous le faisons avec des centaines de gens chaque année.

Cessez de sauter à l’eau non préparé!

Coaching One-on-One, dès aujourd’hui!
École de Prospection, débute en septembre
Négociation & Réponses aux Objections, prochaine session à l’automne
Présentation d’inscription, prochaine session en septembre
Séminaire BOOT CAMP 2022 : 24 et 25 janvier à Laval

 
  • École de Prospection
  • Négociation et réponses aux objections
  • Présentation d’inscription

Partagez-nous : *|MC:SHARE|*

Joignez-nous sur facebook ! Découvrez le « Mot de la semaine » en primeur les vendredis et accédez aux parutions précédentes. | Cliquez ici pour visiter notre page sur Facebook.


.

1565 De l'Avenir, suite 100 à Laval H7S 2N5 • Tél: 450.933.7070, sans frais: 1.855.933.7070 • Fax: 450.933.7818, sans frais: 1.855.933.7818
info@osecoaching.comwww.OSEcoaching.com

 

Date : *|DATE:|*

 

OSE Coaching Immobilier Inc. - Tous droits réservés © 2015

Vous recevez ce bulletin, car vous êtes enregistré sur osecoaching.com.
Envoyer ce courriel à un ami, cliquez ici  |  Vous n'êtes plus intéréssé ? Me désabonner.
Vos informations sont erroné? Modifier mes préférences.
.